Membre du Cercle Vulnérabilités et Société, l’Unaf a contribué aux travaux sur le lien intergénérationnel présentés à la Caisse des dépôts

La Directrice Générale de l’Unaf, Guillemette Leneveu, a participé à la Caisse des Dépôts, à la restitution du document « Faire société avec tous les âges : pour une politique globale du lien intergénérationnel » élaborée dans le cadre du Cercle Vulnérabilités et Société, et à laquelle l’Unaf a contribué. Sont notamment intervenus le haut commissaire au plan, F. Bayrou, et le président de la CNSA.

Cercle Vulnérabilités

La Directrice Générale de l’Unaf, Guillemette Leneveu, sur invitation du Cercle Vulnérabilités et Société, en partenariat avec la Direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts, a participé à la restitution, en avant-première de la note « Faire société avec tous les âges : pour une politique globale du lien intergénérationnel », à laquelle l’Unaf a contribué.

Sont notamment intervenus le Haut commissaire au plan, F. Bayrou, et le président de la CNSA.

Plus de 150 invités étaient présents : des personnalités politiques dont Adrien Taquet, ancien Secrétaire d’Etat chargé de l’enfance et des familles, et Myriam El Komry, ancienne Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion de France, mais aussi des acteurs institutionnels et des dirigeants d’entreprises et d’associations.