Changement de présidence à l’UDAF de l’Oise
En raison d’une évolution professionnelle hors département de l’Oise, Monsieur Pol-Henri Minvielle a pris la décision de quitter ses fonctions de président de l’Udaf 60 – Union Départementale des Associations Familiales de l’Oise ainsi que son poste de directeur général de la CCMO. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle étape de son parcours.
Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son engagement et son dévouement au service des familles du département durant son mandat, entamé en 2021. Grâce à son action, de nombreux projets ont pu être menés à bien, renforçant ainsi notre mission auprès des familles et des associations familiales.
Suite à son départ, le Conseil d’Administration, réuni le 12 mars 2025 dans les locaux de notre siège, a élu Monsieur Henri Baclet, anciennement trésorier de l’institution, en tant que nouveau président de notre union.
Avec cette nouvelle présidence, nous réaffirmons notre engagement : défendre les intérêts des familles.

Monsieur Henri Baclet
Nouveau Président de l’UDAF 60