Offre d'emploi

Assistant Principal au Délégué Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H/F (60)

L'Udaf recrute

Lieu de travail : Antenne de Beauvais

Type de contrat : CDI à Temps plein – 35 heures

MISSIONS

L’UDAF intervient, dans le cadre d’une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l’amélioration de leurs conditions d’existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l’homme, de la famille, de l’enfant et des personnes âgées.

Au sein du Service MJPM, L’assistant principal travaille en étroite collaboration avec le Délégué mandataire judiciaire à la protection des majeurs.

Il assure le suivi et la gestion administrative des mesures judiciaires dans le respect des règles du service.

Il a un rôle d’expertise technique en soutien des assistants et dans l’utilisation des logiciels SIGMA.

Pour se faire :

Vous êtes un réel soutien technique dans le cadre des mesures de protection.

PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d’un diplôme de  niveau BAC+2/+3 (BTS Administration des entreprises, DUT GEA, DUT carrières juridiques, Licence pro…), vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine, idéalement acquise dans le secteur médico-social. 

A terme vous passerez la formation CNC MJPM.

Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées. Bon niveau d’orthographe. Maîtrise des outils bureautiques, de la gestion électronique des documents.

Savoir-être professionnels: Ouverture d’esprit,  sens de l’organisation, gestion des priorités, capacité d’adaptation,  éthique (discrétion, confidentialité), travail en équipe, prise de recul, réactivité.

REMUNERATION : selon la CCNT 1966, Grille éducateur spécialisé reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles. Tickets restaurant, Mutuelle, Prévoyance et avantages CSE. Permis B exigé.

Les candidatures (CV et LM) sont à transmettre ainsi libellées :

UDAF 60 – 35, rue du Général Leclerc 60 000 BEAUVAIS  

(ou par courriel à : Afficher l'email).