Une représentante UDAF élue Présidente de la CAF

Nous sommes fiers d’annoncer qu’une représentante de l’UDAF 60 a été élue Présidente de la CAF de l’Oise.

Il s’agit de Mme Caroline HENRY, membre de l’association familiale « Familles Rurales de Francières ». Mme Henry est élue pour un mandat de 4 ans ; lors du dernier mandat elle était vice-présidente au sein de cette institution.
Par arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé daté du 11 janvier 2018, 8 représentants sont désignés au titre de l’UDAF.

Les 4 titulaires sont M. Hee, Mme Henry, Mme Lavoisier, M. Leonard ;

et les 4 suppléants sont Mme Amory, M. Dessy, Mme Judek et Mme Syoen.

Lors du CA d’installation de la CAF du 25 janvier 2018 à Beauvais, l’assemblée a voté en faveur de Mme Henry pour le poste de présidence.

Les représentants UDAF à la CAF défendent les familles et la politique familiale autour des questions d’actualités telles que :

  • Le financement incertain de la branche famille
  • Le recours accru au numérique : les avantages dans la gestion des prestations et les limites ; la fracture numérique de certaines familles.
  • L’intégration des administrateurs CAF dans le fonctionnement et le suivi des politiques menées par leur CAF, notamment en ce qui concerne la consommation des crédits d’action sociale.

ERRATUM

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans notre Lettre d’info n°78 d’Avril 2018, Mme Henry a été élue pour 4 ans et non 6 et le CA d’installation du 25/01/18 avait lieu à Beauvais et non à Creil.

Join the discussion...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.